voila il est 5h du matin et je me decide(enfin)a me presenter(on dira pas que c'est la maintenance du serveur

je me presente je m'apelle antony(connu sous le nom de chaulapin!!) et je travaille avec nuitus dans une usine de viennoiserie surgeler.
ca fait 4 ans et demi que je joue a wow et j'espere qu'il y aura encore d'autre année(parmi vous)

je jouai avec mon demoniste sur le serveur drek'thar dans une guilde qui se nomait "les barbapapa"

j'ai passer de tres bon moment avec eux mais helas par la suite la guide c'est dissoute a cause de mauvaise entente etc..
j'ai pas mal errer en jouant a peu pres tout les perso sauf chamy que je connait pas beaucoup.
je connait toute les instances jusqu'a icc qu'il me reste a decouvrire,j'espere avec vous un jour

jaimerai bien partager mon experience de joueur et surtout passer aussi de tres bon moment avec vous en raid,l'ambiance de la guilde me plait beaucoup tout le monde se prend pas la tete et chacun avance a son rythm.
certains d'entre vous le savent deja mais les presentation son pas trop m'on truc

j'ai hate qu'on se fasse un raid ensemble mais comme je travail de nuit c'est vrai que c'est pas facile

a bientot in game!