Voilà, je me (re)présente : Lucas, 20 ans, étudiant en DUT informatique du coté de Nantes. Je vous passe les descriptions physiques type meetik ou autre. Je suis aussi admin de ce site, alors gaffe, je vous ai à l'oeil ^^ ! Bon blague à part, même si je peux jouer le discret, je suis généralement ce qui se passe, et pour peu qu'on m'appelle à l'aide, je suis toujours prêt à venir prêter main forte.
IG, je suis Scyliane, jeune paladine draeneï (Rrrrrrh) de niveau 75, perdue actuellement dans Zul Drak. Mes spés sont vindicte (pour Pex) et heal (car on est en manque, faut bien le reconnaître).
Pour le rp : Scyliane est une jeune draeneï ayant survécu au crash de l'exodar. Reprenant connaissance, elle sentit une force l'appeler. Suivant cet appel, elle rejoignit alors Velen, le prophète. Celui-ci, lui expliqua que la Lumière parlait désormais à Scyliane, et que par conséquent son devoir était de la porter au sein de tous les conflits et en tout lieu où les ténèbres règnent.
Investie de cette mission, Scyliane se mit en route pour la terre des elfes de la nuit, ou elle brilla de part sa foi et son courage, avant de rejoindre la patrie des hommes et sa capitale, Hurlevent, se mettant au service de la Cathédrale de la Lumière. Elle y fit la rencontre d'un voleur, Mounss, qui partageait ses désirs de justice. Il l'invita à rejoindre sa communauté, les Gardiens des Âmes, ce que Scyliane accepta.
Depuis ce jour, Scyliane porte fièrement les couleurs des Gardiens par delà la porte des ténèbres et désormais, dans les terres gelées du Norfendre. Scyliane veut faire triompher la Lumière et nul ne l'en empêchera !
Mes rerolls au sein de la guilde :
- Taliameth, guerrière draenei spé fury, lvl 20. Je voudrais en faire un tank efficace, pour la guilde.
- Jysus, Mage humain Lvl 13. Je le spé arcanes, c'est con mais je de toute façon je joue pas bcp avec.
Mes rerolls hors guilde :
- Csaül, chasseur nain, lvl 56, spé BM, abandonné
- Naetha, druidesse elfe de la nuit lvl 42, spé équi, abandonnée
- Gladoc, démo gnome, lvl 12, juste un essai...
- Vher, prête nain lvl 14, le père Vher... tout est dit
- Etimodos, dk gnome lvl 55, héros de ma bd ^^
- Otheïm, chaman draenei lvl 13, spé amélio, un essai aussi, mais je le joue de temps en temps.