[Présentation] Finje, un nain sinon rien!

Vous souhaitez rejoindre notre guilde ? Posez ici votre candidature !

Nouvelles bouilles, venez vous présentez ici, qu'on vous tire le portrait !

[Présentation] Finje, un nain sinon rien!

Messagepar finje » Mar 27 Oct 2009 15:49

Bonjour a toi public, je te remercie de venir en ce lieu faire la découverte du Finje National.

IRL, Finje est un beau jeune homme de ... Hein?! Comment? La vérité?! Ok, Finje s'appel en fait Richard, il est pas beau, il est pas jeune, ce n'est pas un homme... Il a 30ans (et toutes ces dents), 2 enfants et 2 gosses (en quebecois). Il est Educateur Technique en CER (Centre Educatif Renforcé), bref il s'occupe de jeunes délinquant récidivistes.
Il est suivi thérapeutiquement par Loulette (dont il a la photo sur sa table de nuit) pour trouble agravé de la personnalité (mais ça faut pas le dire, se sera notre petit secret)
Ah oui, j'oubliai, il habite DTC, si si regarde bien au fond a gauche... Muahahahahah

IG, Finje (lvl80) est le fils de Koubiak le Paladin(helas disparu), lorsqu'il etait adolescent, son père à tenté de lui inculquer la voie de la Lumiere, il l'a alors en pleine nuit laisser en pleine foret afin d'ouvrir son esprit et trouver la Lumiere. Il erra donc tout le nuit, se concentrant du mieux, puis il la vit, il suivi la Lumiere pour atterrir dans une taverne. 1 semaine plutard et un bon mal de tête, il revint enfin chez lui, ayant trouvé la voie de la biture. Il devint alors chasseur.
Aujourd'hui il habite Forgefer, un petit T2 coquet ou viendra s'installer sa future femme Karlamograne, une jeune Paladine Draneaï. C'est un nain de tempérament, sentant bon le nain, la biere et le nain. On dit de lui qu'il est rustre et mal poli... Certe, mais il a un coeur grand comme sa soif, et un courage incommensurable. Bien evidemment, il n'est pas a conseiller comme nounou, son langage peu chatié, ses manieres grossieres et son addiction a l'alcool font de lui un pietre compagnon pour enfant, ou alors vous etes des parents inconcient.

Il y a également son Oncle Chareos, frere de Koubiak, lui également Paladin (lvl25), il preche la bonne parole, et se bat pour les defendre. C'est une sorte de Pretre Guerrier, il se bat l'ame pur et le coeur vaillant, ayant une foix obsessionnelle en Uther. Il tente de rééduquer son neuveu mais sans grand succes.

J'espere que ces lignes ont pu vous éclairer sur Finje, Chareos et leur le Joueur.
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Re: Finje, un nain sinon rien!

Messagepar Braban » Mer 28 Oct 2009 13:34

Sur notre Nain, nous bâtirons nos murailles (épaisses les murailles)^^
Mes ennemies vocifèrent que je ne combat que pour l'argent...
Eux se battraient pour l'honneur !!!
La belle affaire !!! On ne se bat, que pour ce que l'on n'a pas !!!
Braban
Officiers

Précédent

Retour vers Présentations / Recrutement