[Présentation/Recrutement] Marinäs Nära

Vous souhaitez rejoindre notre guilde ? Posez ici votre candidature !

Nouvelles bouilles, venez vous présentez ici, qu'on vous tire le portrait !

[Présentation/Recrutement] Marinäs Nära

Messagepar Marinäs Nära » Dim 16 Mai 2010 18:40

Nom IG : Marinäs
Race/classe : Draeneï Paladin
Level : 13 (Je sais, mais viens tous juste de me mettre sur ce serveur)
Comment avez vous connus notre Guilde : En recherchant, ici et là...
Présentation RP :

*La jeune draeneï s'approche et s'incline, son amure cliquetant sous ses pas jusqu'à ce qu'elle s'arrête.*

Bien le bonjour. Je me présente, Demoiselle Nära Marinäs, fille de Meros. Je suis devant vous afin d'offrir mes services et mes pouvoirs pour lutter contre la légion ardente et le fléau. Je l'avou avec honte...je ne suis pas bien puissante et mon apprentissage est encore bien long avant de pouvoir espérer affronter les grandes puissances démoniaques qui prolifèrent dans le monde d'Azeroth et de Draenor. Veuillez accepeter que mon bouclier et ma masse servent l'alliance sous votre nom
-------
Prénom IRL : Jasson
Rapide présentation : Joueur pervers depuis plus de 3 ans sur WOW. Fatigué de mes anciens serveurs, je viens me faire peau neuve ici.
Marinäs Nära

Re: [Présentation/Recrutement] Marinäs Nära

Messagepar finje » Dim 16 Mai 2010 19:01

le nain s'approcha de la jeune Paladine, fit la tour et la scruta de bas en haut (l'inverse serai difficile). il secoua legerement l'armure étincelante puis se racla la gorge.

- je suis Chareos poignedefer du clan des Marteaux Hardis,il faudra améliorer un petit peu tout ca, au premier orc venu, tu va te fendre en deux, mais bienvenue jeune fille. Dis moi, que penses tu des nains? Supportes tu la biere?

Bienvenu a toi, tu nous a trouvé en cherchant sur le net ou a travers le jeu? A tu lu notre charte voir si cela te convenai?

Sinon ici on ne se prend pas la tête, pas de kikoolol, pas de Kevin (enfin y en a un, un vrai en plus, mais c'en n'est pas un!), etc... donc je te paie un biere à la taverne si tu y passe ;)
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Messagepar Loulette » Dim 16 Mai 2010 23:52

*Loulette, alertée par les messes basses du nain, s'avança vers le hall et s'inclina devant la jeune demoiselle*

Dis moi Chareos, n'importunes-tu pas encore les jeunes demoiselles égarées? Excusez-le, nous accueillons toute sorte de gens ici et... les nains en font partie...
Je vous attendais, mon intuition ne me trompe jamais ! Suivez-moi je vous prie je vous ai fait préparer un bol de potage revigorant, tout ce qu'il vous faut pour reprendre des forces après la longue marche qui vous a mené à nous.
Dites-moi chère amie, qu'attendez-vous de vos compagnons de combat?

finje a écrit:Sinon ici on ne se prend pas la tête, pas de kikoolol, pas de Kevin (enfin y en a un, un vrai en plus, mais c'en n'est pas un!)

Oui un kévin on en a un mais quel Kévin !!!!!!!!!! Pour Kévin hip hip hip :mrgreen: :mrgreen:
Et des kikoolol bah.... moi j'en vois deux quand même :p :p Mais pareil, ils valent le détour :mrgreen:

Bienvenue ici ou règne le rire, la patience et .... les coups de gueule de Chareos :mrgreen: (meuh non mon brave meuh non ^^)
Loulette
Officiers

Messagepar MounsS » Lun 17 Mai 2010 18:21

Bienvenue à toi Marinäs ^^
MounsS
Administrateur du site

Messagepar Falløut » Lun 17 Mai 2010 18:31

finje a écrit: pas de Kevin (enfin y en a un, un vrai en plus, mais c'en n'est pas un!)

Loulette a écrit:Oui un kévin on en a un mais quel Kévin !!!!!!!!!! Pour Kévin hip hip hip :mrgreen: :mrgreen:

Et le vrai Kévin, c'est moi, le nain qui fait des publicités pour la guilde un peu partout comme tu as pu le voir à ce que je vois :D
Un grand Welcome à toi en tout cas jeune Draeneï ;)
A bientôt IG !
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------
Image
Falløut
Officiers

Messagepar nuitus » Sam 22 Mai 2010 11:30

bonjour a toi et bien venu
nuitus

Messagepar Pleyel » Mar 25 Mai 2010 14:33

bienvenue
Pleyel - Mage Gnome 80
Soylieu - Voleur Humain 80