[Présentation] Néotoshi, FLOOODPOWA !!!

Vous souhaitez rejoindre notre guilde ? Posez ici votre candidature !

Nouvelles bouilles, venez vous présentez ici, qu'on vous tire le portrait !

[Présentation] Néotoshi, FLOOODPOWA !!!

Messagepar Néotoshi » Sam 3 Juil 2010 17:23

Image

Néotoshi....Hein ne me dites pas que vous me connaissez pas ! Je suis la plus Grande Fooodeuse de la Croisade !!!

DEVISE GNOME
Plus de sentiments
Que des centimètres !!
GNOMEPOWA !!!

Néotoshi (Née de la fusion de 2 anciens persos supprimés pas Blizz) est la soeur de Forsakæn ! Lors de ses Aventures Néotoshi tombas au main du Fléau!! Aujourd'hui Forsakæn parcouru les terres Gelées du Norfendre pour la retrouver !!

Néotoshi Jeune DK peu farouche Flood sans arrêt pour faire parvenir à Forsakæn(sa soeur) l'Hymne de Gnomeragan dans l'espoir.....

COTER IRL :

Moi,25ans, à travers ce que je donne, ce que je laisse entrevoir, on essaye de me comprendre, souvent je me rend pas compte mais ces dans mes non-dits que l'on devine le mieux. Sans que je m'en aperçoive, parfois calmement, souvent durement, j'apprends à mettre de côté ce que je ne voulais pas laisser. J'apprends que la vie continu malgré ce qu'il se passe. Ce soir, j'ai envie de vous parler, moi,l'homme aux 100 milles visages, tantôt vener, tantôt sage, on sait jamais ce que je peut penser, parfois l'inverse de ce que je montre partagé entre deux mondes, voulant intégrer ces rêves à la réalité c'est pas toujours facile à gérer, maisje me suis juré que j'y arriverais, que personne ne m'en empêcherait. Préfère construire une cage autour de moi plutôt que d'ouvrir son coeur à n'importe qui. Je m'endort sur mes problèmes, trop fier je n'en parle pas. Si tous ces visages cachent une seule personne, y'a surement une raison à ça. J'éspère qu'un jour je finirai par être heureux, parce que j'ai beau dire l'homme au 100 milles visages qui kiffe grave les voyages,au fond,je rêve de connaître une trêve. Alors, je souhaite trouver mon reflet dans les yeux de celle... voila c'est fait...et Un ptit monstre arrive Bientot !!!
Néotoshi

Re: [Présentation] Néotoshi, FLOOODPOWA !!!

Messagepar tousty » Sam 3 Juil 2010 19:20

houaou néo genre ta pris un peut de temps dans ta vie de farmeur pour faire un si beau discours ou présentation ...
Moi je savais que t'était un poètes ca se voix dans t'es maccro =)

Tu va nous manquer enfin je parle pour moi et peut étre pour d'autre qui aimer bien wipe avec toi ptit boulet =)
Je te souhaite bonne chance pour la réalisation de t'es rêves je suis sur que tu pourras être heureu :) tout le monde le mérite même les pires comme dans ton cas et
pis dans le mien enfin pour moi surement durant c'est vacances si , enfin comprendras qui pourras ^^

Pis je te donne mon msn ig pour avoir de t'es news et de celle de ton futur tousty de hurlevent ^^
tousty
Officiers

Messagepar Néotoshi » Mar 6 Juil 2010 13:58

Et voila Néotoshi est partie pour un ptit Moment....

Mais vous en faites pas d'ici peu elle reviendra avec un nouveau Gamer ! Mini Tousty de Hurlevent :D

Aller Gros BizoOoOooOoOx :P
Néotoshi

Messagepar Loulette » Lun 12 Juil 2010 19:06

Elle est revenue plus tot que prévu il semblerait :mrgreen:
Loulette
Officiers

Messagepar krintyal » Mar 20 Juil 2010 17:27

Mais n'a toujours pas signé la charte :!: :!: :!:
Image
krintyal
Officiers

Suivant

Retour vers Présentations / Recrutement