Freyjr

Vous souhaitez rejoindre notre guilde ? Posez ici votre candidature !

Nouvelles bouilles, venez vous présentez ici, qu'on vous tire le portrait !

Freyjr

Messagepar Freyjr » Sam 4 Sep 2010 14:28

Nom IG: Freyjr
Race/classe: Humaine / Prêtresse
Level: 14, bientôt 15
Comment avez vous connu notre Guilde: Je cherchais une guilde qui ait l'air sympathique (et qui soit sur le bon serveur), et Google m'a dirigé vers vous (après moult essais).
Présentation RP : (hum, j'ai plus l'habitude T_T).

Bonjour, je me présente, Freyjr, je suis entrée au service de la Lumière il y a peu, afin de pouvoir aider les gens le plus possible. En effet, tandis que la plupart de mes amis de jeunesse se dirigeaient vers des options plus belliqueuses, s'entrainant à l'arc, à l'épée, à la hache, bref, à tout ce qui peut faire très mal, j'étais toujours là pour soigner au mieux leurs "accidents". Du coup, lorsque j'ai atteint l'âge, j'ai postulé pour devenir Prêtresse et acquérir les connaissances nécessaires pour aider, soigner et protéger.

Sinon, bah IRL, je suis étudiante, actuellement en Finlande (en Erasmus *_*), je trouve le temps de jouer avec mon insomnie notoire, j'aime bien aider les gens (bien que ce soit la première fois que je joue sérieusement un prêtre sur WoW. J'avais joué il y a un moment, et puis j'avais arrêté, par manque de gens avec qui jouer là où j'étais, je reprends doucement, et je souhaiterai profiter d'un endroit avec une bonne ambiance familiale à laquelle je pourrais ajouter mon petit grain (de folie) personnel. Ah oui, euh, j'ai 22 ans, bientôt 23. Sinon, que dire de plus, bah, euh... Je suis prête à répondre à toutes les questions \o/ !

Merci de m'avoir lue ^^.
Freyjr

Re: Freyjr

Messagepar finje » Sam 4 Sep 2010 19:21

n'ayant plus de pouvoir ici.. je me permet de te souhaiter malgré tout la bienvenue parmis les fous. Ne t'inquietes pas si tu n'obtiens pas de réponse rapide sur le forum, il n'y a qu'un vieux nain en retraite qui passe régulierement. :lol:

Bref, contact les joueurs IG également (Loulette, Mounss, etc ...)
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Messagepar Pleyel » Lun 6 Sep 2010 09:58

Salut Frey Jr et bienvenue sur notre forum,

Belle présentation, en tout cas complète ;)

Comme le soulignais notre ancien ami puant nain, contacte nous ingame aussi si tu veux bien.

Pour ce qui est de l'ambiance, tout le monde te dira que sa guilde est ze best of ambiance...mais chez nous c'est mieux...lolmdrkikoo (savez-vous que Kikoo c'est le doudou de Bali le petit chien ?) Bref tu verras par toi même ingame je pense...si tu viens dans la guilde bien sûr...car avec notre reine des damnés reignante rien n'est sûr ! Elle mange les petit enfants parait-il, faut s'en méfier....

Tshusss et à bientôt ig.

Akrük
Pleyel - Mage Gnome 80
Soylieu - Voleur Humain 80
akrük - DK Elfe nuit 80
hordüre - Mort vivant voleur en up --> massacrer en fourbe mes amis allianceux
Pleyel

Messagepar Freyjr » Sam 11 Sep 2010 17:52

[hum, j'ai enfin récupéré mon nainternet - ils courent vite ces nains des fois, c'est fou]
J'essaye de voir si j'arrive à contacter l'un d'entre vous IG, mais pour le moment, je suis passée juste quand y avait personne on dirait ^^.
Je retenterai sous peu ^^.
Sinon, j'ai pas peur des reines qui mangent les enfants ! Je suis plus une enfant, je suis vieille ! (je radote, j'oublie plein de trucs et j'ai des cheveux blancs > je suis vieille \o/) Je veux bien lui fournir des enfants même ! Y en a plein pas loin d'insupportables !
Et pour parler pour ne rien dire, j'aime beaucoup l'outil pour trouver des donjons avec des gens, qui n'existait pas quand j'ai arrêté de jouer. Ca m'a fait monter ma prêtresse bien vite et bien sympathiquement (malgré quelques *tousse* erreurs de parcours.)
[et j'ai bien failli devoir tout réécrire, heureusement que mon gentil panda roux a sauvegardé..]
Freyjr

Messagepar Loulette » Mar 14 Sep 2010 04:08

Et bien que dire à part merci google :D Et merci Finje, même loin de nous tu restes une lumière qui guide les inconnus sur notre chemin :)

Re bienvenue à toi Freyjr et merci pour cette présentation très complète:) tu as fais ton entrée chez nous j'espère que tu t'y plairas ;)

Ne crains pas la Reine, Pleyel n'est plus que l'ombre de lui même depuis que Gargamoelle l'a piétiné.(Pleyeeeeeeeel on s'était mis d'accord sur les choses à ne pas dire !

Nous te laissons le temps de faire connaissance avec la guilde, si après réflexion tu t'y plais, je te demanderai de signer la charte et d'offrir une chopine pour fêter ça (bah oui faut le désaltérer le gardien de nuit :lol: )
Loulette
Officiers

Messagepar MounsS » Jeu 16 Sep 2010 17:45

Bievenue à toi petite prêtresse :P

J'espère que tu te plairas parmis nous.
MounsS
Administrateur du site

Messagepar Freyjr » Mar 28 Sep 2010 15:10

Bon, j'ai des cruches d'hydromel, ça ira comme chopine ? A qui faut il les offrir ? :D
Freyjr

Messagepar Eldener » Lun 11 Oct 2010 08:48

Je propose un tonnelet à Forgefer... Quoi de mieux que la capitale des nains pour se désaltérer n'est-ce pas?
:D
Eldener

Messagepar finje » Mar 12 Oct 2010 18:31

ouééééééééééééé !!! Que de sages paroles que voici!
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Messagepar Freyjr » Jeu 14 Oct 2010 11:39

je suis d'accord avec le tonnelet, je vous propose ça la semaine prochaine, après vendredi, parce que là, je pars pour la Russie ^^.
Freyjr

Suivant

Retour vers Présentations / Recrutement