Nom IG: Freyjr
Race/classe: Humaine / Prêtresse
Level: 14, bientôt 15
Comment avez vous connu notre Guilde: Je cherchais une guilde qui ait l'air sympathique (et qui soit sur le bon serveur), et Google m'a dirigé vers vous (après moult essais).
Présentation RP : (hum, j'ai plus l'habitude T_T).
Bonjour, je me présente, Freyjr, je suis entrée au service de la Lumière il y a peu, afin de pouvoir aider les gens le plus possible. En effet, tandis que la plupart de mes amis de jeunesse se dirigeaient vers des options plus belliqueuses, s'entrainant à l'arc, à l'épée, à la hache, bref, à tout ce qui peut faire très mal, j'étais toujours là pour soigner au mieux leurs "accidents". Du coup, lorsque j'ai atteint l'âge, j'ai postulé pour devenir Prêtresse et acquérir les connaissances nécessaires pour aider, soigner et protéger.
Sinon, bah IRL, je suis étudiante, actuellement en Finlande (en Erasmus *_*), je trouve le temps de jouer avec mon insomnie notoire, j'aime bien aider les gens (bien que ce soit la première fois que je joue sérieusement un prêtre sur WoW. J'avais joué il y a un moment, et puis j'avais arrêté, par manque de gens avec qui jouer là où j'étais, je reprends doucement, et je souhaiterai profiter d'un endroit avec une bonne ambiance familiale à laquelle je pourrais ajouter mon petit grain (de folie) personnel. Ah oui, euh, j'ai 22 ans, bientôt 23. Sinon, que dire de plus, bah, euh... Je suis prête à répondre à toutes les questions \o/ !
Merci de m'avoir lue ^^.