[Présentation] Dähjr pour vous servir

Vous souhaitez rejoindre notre guilde ? Posez ici votre candidature !

Nouvelles bouilles, venez vous présentez ici, qu'on vous tire le portrait !

[Présentation] Dähjr pour vous servir

Messagepar Braban » Mer 28 Oct 2009 13:16

Et puisqu'il faut y passer.

Je m'appelais Odélan, il y a bien lontemps...
J'étais voleur et assassin, à l'occasion. (qui se présentait relativement souvent d'ailleurs).
Je vivais de rapines et de larcins multiples. Tuant pour vivre, et quelquefois pour le plaisir (Quand il s'agissait de mort vivant)
La mort m'a rattrapé un jour ou le soleil dardait haut ses rayons. Soudaine et froide. Ce fut ...le début.

Dähjr. C'est mon nom aujourd'hui. La mort m'a pris et ma vomie.
Je suis à son service et j'œuvre aujourd'hui pour payer ma dette. Son quota n'a jamais de limite, bien qu'elle se satisfasse pleinement de mon choix (Tuer les Hordeux de tous genres).

Je n'avais plus d'espoir. Mes seuls éclats de rire, étaient ceux provoqués par la vision des orcs, tordus de douleurs, déchiquetés, démembrés par ma lame vengeresse.
Cours et éphémère plaisir. (Mais bon^^)
C'est seul et prostré que je rencontrais la première fois Notre reine et son roi. Beauté, pureté et force de caractère.

Pouvait il, encore dans ce monde, y avoir autre chose, que mort, et peine.

Mon aspect n'eut pas comme à l'habitude pour résultat de provoquer, la fuite, et les cris.

Je sentais, harmonie et bonté. Tous deux m'invitèrent à les suivre au sein de la guilde. Leur titre de reine et de roi n'avait d'autre objet, que de guide et de ciment.

J'y rencontrais des Nains, Dranëis, elfes et humains.
Des aventuriés dignes et fiers. Des âmes en peine comme moi, mais des âmes éclairées par l'espoir : Libérer un jour ou l'autre le royaume de toutes les souillures mortes vivantes.

Je pouvais donc aujourd'hui donner un nouveau but à ma croisade. Un but, que je pourrais atteindre avec l'aide de mes nouveaux compagnons : Les gardiens des âmes.

FIN

IRL je suis consultant informatique (entre autre) d'à peu prés deux fois l'age de Mounss. Je ne vis pas trop loin de Nantes et j'ai découvert les MMO il n'y a pas si longtemps.
2 femmes et 1 Enfant (Pardon...le contraire). Mais vous la connaitriez (ma femme) et vous comprendriez pourquoi on a l'impression qu'elle est "plusieurs"^^ !!!. (Pierre ....Arrête de jouer et travailles un peu)²² (Vite mon épée LVL 200 )
J'ai deux enfants merveilleux (il tiennent de moi bien sur) et le plus petit fait parti de la guilde d'ailleurs.
Voilà . Y'en a marre de parler de moi.
Pour finir. J'adore la compagnie, et celle de la guilde est reposante et mature. Chacun dis ce qu'il veut ...avec respect. C'est un plus ^^

A bientôt tous
pour Infos :
Dähjr (DK) est un rerol d'Odélan (voleur)
Braban mon dernier person (Mago) est aussi un reroll
Dernière édition par Braban le Mer 4 Nov 2009 12:39, édité 1 fois au total.
Mes ennemies vocifèrent que je ne combat que pour l'argent...
Eux se battraient pour l'honneur !!!
La belle affaire !!! On ne se bat, que pour ce que l'on n'a pas !!!
Braban
Officiers

Re: Dähjr pour vous servir

Messagepar Loulette » Jeu 29 Oct 2009 11:03

Merci bcp dahjr pour cette très belle présentation ^^
La guilde t'es reconnaissante de ta fidélité, tu es un de nos membres d'exception... (avec scyliane, atro, haenoch, drama, finje, cricé et ceux que j'oublie...sinon ils vont être tristes nos caliméros de service mdr)
Loulette
Officiers

Messagepar Braban » Mer 4 Nov 2009 12:40

Loulette a écrit:Merci bcp dahjr pour cette très belle présentation ^^
La guilde t'es reconnaissante de ta fidélité, tu es un de nos membres d'exception... (avec scyliane, atro, haenoch, drama, finje, cricé et ceux que j'oublie...sinon ils vont être tristes nos caliméros de service mdr)

Z'êtes trop bonn' mitress'
Mes ennemies vocifèrent que je ne combat que pour l'argent...
Eux se battraient pour l'honneur !!!
La belle affaire !!! On ne se bat, que pour ce que l'on n'a pas !!!
Braban
Officiers

Messagepar finje » Mer 4 Nov 2009 14:18

Loulette a écrit:avec scyliane, atro, haenoch, drama, finje, cricé et ceux que j'oublie...sinon ils vont être tristes nos caliméros de service mdr[/size]

Calimero? Calimero? C'est qui que tu traite de Caliméro?! :x

:D
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Suivant

Retour vers Présentations / Recrutement