H2 or not H2

Envie de raconter tout et n'importe quoi autour d'une bonne chopine ? C'est le bon endroit...

Re: H2 or not H2

Messagepar Falløut » Mar 25 Mai 2010 18:30

C'est vrai que personnellement je n'ai jamais testé le côté obscur. Mais niveau ambiance, c'est sûr, ça doit être vachement mieux que côté ally. Alors après, carrément créer une guilde côté horde, c'est à voir...
Attendons déjà Cataclysm pour voir si les choses changeront car je pense que pas mal de hordeux choisiront les Worgens et mettront un côté un peu plus épique dans notre faction.
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------
Image
Falløut
Officiers

Messagepar finje » Mar 25 Mai 2010 18:39

coté H2 meilleurs ambiance, + de RP et moins de "Kevin", population plus mature en somme
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Messagepar Loulette » Mar 25 Mai 2010 19:41

Moi perso j'ai monté une trolesse chamane à l'époque jusqu'au level 35 et je trouve pas qu'il y ait moins de kéké... Plus de roleplay oui je pense que oui mais bon, y a des gens super et d'autres supercon :p niveau mentalité je vois pas la différence avec l'ally ^^

Et c'est logique qu'il n'y ait pas de différence vu que ce sont les mêmes joueurs des deux cotés :mrgreen: :mrgreen:
Loulette
Officiers

Messagepar Pleyel » Mer 26 Mai 2010 08:35

Loulette n'a pas complètement tort, il y a des kékés et j'en est croisé ce week end ! Des pures merveilles :lol: Certainement des reconvertis allianceux qui pensent passer du coté obscur pensant gagner des BG's (vous connaissez tous cette légende qui dit que les H2 gagnent toujours les BG's :mrgreen: )

Sinon pour ma petite histoire personnelle chez eux, à peine arrivé avec ma bête verte qu'on appelle orc, j'ai tout de suite été surprit pas la politesse...dès que je croisais un autre H2, il me faisait signe ou me saluait. Un lvl 80 à Orgrimmar m'a interpellé pour me donner 5 PO, en disant que les riches devait aider les pauvres mdr :lol: :lol: , ...bon début je dirais...mais nous avons aussi des histoires formidables à raconter coté alliance ;)

Après je pense que tout cela est une question de gout. Aimer être du coté des soi-disant méchants, c'est aimer l'ambiance des plaines arides des Tarides et des cabanes en bois et non en pierre comme à Hurlevent, l'ambiance des loups qui hurlent le soir à Orgrimmar...bref ça change.
Pleyel - Mage Gnome 80
Soylieu - Voleur Humain 80
akrük - DK Elfe nuit 80
hordüre - Mort vivant voleur en up --> massacrer en fourbe mes amis allianceux
Pleyel

Messagepar Loulette » Mer 26 Mai 2010 11:10

Pleyel a écrit:Un lvl 80 à Orgrimmar m'a interpellé pour me donner 5 PO, en disant que les riches devait aider les pauvres mdr :lol: :lol:

Je fais ça aussi ^^ enfin aux gentils petits pas aux kékés... Z'êtes po des généreux vous? paaaaas bien de ne pas aider son prochain :mrgreen:
Loulette
Officiers

Messagepar finje » Mer 26 Mai 2010 11:37

je donnes pas aux inconnus... qu'ils aillent farmer!
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Messagepar Falløut » Mer 26 Mai 2010 12:30

finje a écrit:je donnes pas aux inconnus... qu'ils aillent farmer!

Pareil x)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------
Image
Falløut
Officiers

Messagepar chaulapin » Mer 26 Mai 2010 13:15

idem nan mais!!
tu veut acheter ton arme a 1 po...va farmer fainéant! :D
tout ca pour dire..vive la l'alliance!!(outch pas sur la tete svp)
chaulapin

Messagepar Pleyel » Mer 26 Mai 2010 16:08

finje a écrit:je donnes pas aux inconnus... qu'ils aillent farmer!

+1 non ma ho !!!

(j'ai accepté les po quand même hein :mrgreen: )

Pour la Hor...oups me suis trompé de canal... :lol: :lol: :lol: :lol:
Pleyel - Mage Gnome 80
Soylieu - Voleur Humain 80
akrük - DK Elfe nuit 80
hordüre - Mort vivant voleur en up --> massacrer en fourbe mes amis allianceux
Pleyel

Messagepar Falløut » Jeu 27 Mai 2010 17:20

Ah mais je viens de comprendre ! La horde soudoie l'alliance pour que nous aillons dans leur faction :o
J'irais me plaindre aux MJ ! :lol:
Image
Image
Falløut
Officiers

Précédent

Retour vers La Taverne