Mariage de Tibou et Chaeros

Envie de raconter tout et n'importe quoi autour d'une bonne chopine ? C'est le bon endroit...

Mariage de Tibou et Chaeros

Messagepar Braban » Ven 19 Mar 2010 11:56

Je sais qu'il y aura surement un post avec toutes les photos de cet évent, mais je tiens à préciser que c'etait le premier mariage auquel je participe IG.
Et c'était rudement sympa..."presque" solennel, "presque" tendre, "presque" comme si vous étiez là avec moi, autour de nos deux amis...

Le temps était "presque" suspendu pendant un instant.

Une étincelle dans les yeux de Tibou, un sourir , un crie de joie de Chaeros...
Le monde venait de s'arrêter.

Ôh temps, suspend ton vol, Suspendez votre cours...

En fait c'était "Presque" le bonheur ^^
A bientôt tous
Mes ennemies vocifèrent que je ne combat que pour l'argent...
Eux se battraient pour l'honneur !!!
La belle affaire !!! On ne se bat, que pour ce que l'on n'a pas !!!
Braban
Officiers

Re: Mariage de Tibou et Chaeros

Messagepar finje » Ven 19 Mar 2010 12:19

C'est exactement se qu'on se disait hier soir avec Tibou, au calme dans notre petit chez nous, enlacé dans les bras l'un de l'autre.

Ce fut un moment merveilleux, deja par l'animation que vous avez fournit, le passage d'anciens membres, votre investissement en général. On y a trouvé une bonne cohésion et cela fait chaud au coeur de vous voir tous ensemble faire la fête. Et comme tout les bons moments, ils sont trop court, j'aurai voulu faire comme dans l'Occulus, un arret du temps, heureusement, nous avons je penses immortalisé ce moment qui resterons gravé dans nos mémoire comme un grand mariage, et un grand moment pour la guilde.

A tres bientôt mes amis, ce fut une joie et un honneur de me marier davant vous.
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Messagepar finje » Ven 19 Mar 2010 19:11

Voici quelques Photos prises a la volée...

La Bénédiction de Magni Barde de Bronze roi de Forgefer, cérémonie pleine d'émotion pour notre nain

Image

Le mariage célébré par Loulette Reine des Gardiens des Ames, encore un grand moment qui restera a jamais gravé dans nos coeurs

Image

Image

La photo officielle des mariés et leurs amis

Image

Image

Image

Puis la reception d'aprés repas avec son flot de petits fours, de vins, danses, rires et chants, un grand moment de communion dans la guilde.

Image

Image

Puis vint le depart des invités, les valides ramenant ceux qui avaient trop abuser de boisson alcoolisé (n'est ce pas Circeia) le moment de se retrouver dans le calme, et gouter les derniers moments de cette folle soirée

Image

Puis le retour dans le logement du couple a Forgefer, un petit nid d'amour fait pour eux.

Image

Image

Image

Le reste de la nuit restera dans votre imagination, notre photographe ayant laisser nos deux tourteraux entammer leur premiere nuits d'époux dans leur intimité.

Je tiens au nom de Tibou et moi même vous remercier pour votre présence et pour les efforts fournis pour faire de cette soirée une soirée mémorable. Ce fut le premier mariage pour nombre (si ce n'est tous) d'entre nous, et je penses que nous avons offert là l'un des plus beaux mariage qu'Azeroth est jamais vu, nous sommes fiers et heureux de vous compter parmis nos amis.

Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Messagepar TIBOU » Ven 19 Mar 2010 20:29

Tu as tout très bien résumé. Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter si ce n'est de vous remercier tous pour ce bon et beau moment.
TIBOU
Officiers

Messagepar finje » Lun 22 Mar 2010 20:21

Et pendant ce temps la... Finje celebrait le mariage de son oncle seul, ne pouvant supporter la vue d'un couple heureux depuis la disparition de Karlamograne sa bien aimée.

Image

Et Hop! Un avatar souvenir...
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Messagepar Loulette » Mar 23 Mar 2010 16:31

Comme vous êtes beaux mes amis !!!!!!!

Ce fut pour moi un moment mémorable et pouvoir célébrer votre amour m'a emplie de joie...

Malgré nos rebondissements et nos coups de gueule, nous sommes une guilde comptant des gens en or comme nous l'ont encore prouvé ce nain et cette petite gnomette.

Longue vie à vous chers amis et soyez heureux.
Loulette
Officiers

Messagepar finje » Mar 23 Mar 2010 17:05

merci, je penses que notre force est egalement notre faiblesse... comme je te l'ai dis dans le MP.

mais nous etions tous beaux, merveilleux, etincelants,... heu manque de superlatif là...

C'est l'un voir le plus bel event auquel j'ai participé, et cela grace a vous tous!! Encore merci.

J'ai même failli mettre la mariage en fond d'ecran mais bon... va la situation chez moi me suis abstenu, ca attendra ^^
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Retour vers La Taverne