Départ vers d'autre "cieux"

Envie de raconter tout et n'importe quoi autour d'une bonne chopine ? C'est le bon endroit...

Départ vers d'autre "cieux"

Messagepar braban_ban » Jeu 25 Mar 2010 13:12

Bonjour mes amis,

J'ai du changé de login car je ne sais plus pourquoi je n'arrivais plus à me loguer.

Bien triste jour pour Braban.
Celui-ci doit quitter les lieux qu'il a longtemps arpenté.
Plus que les lieux, c'est ses amis, qu'il regrette déjà.

Je dois vous quitter fiers aventuriers. Mes obligations professionnels m'obligent à changer de lieux et quitter la métropole pour d'autre cieux.
Ces prochains mois, je doute avoir le temps necessaire pour revenir vous voir.
Je vais donc cesser de vous embêter, de vous harceler...^^

Ce fut génial en tout cas.
Vous êtes tous une super bande de jeune guildeux, digne et obligé de porter haut et longtemps la bagniére des Gardiens des Âmes.

Gardez moi une place parmis vous et des que les événements le permettront je serais de nouveau à vos cotés.

Bon vent à tous
Braban
Dernière édition par braban_ban le Jeu 25 Mar 2010 14:19, édité 1 fois au total.
braban_ban
Officiers

Re: Départ vers d'autre "cieux"

Messagepar finje » Jeu 25 Mar 2010 13:21

le rude nain encaissa la nouvelle, le regard vissé sur le petit gnome, il deglutit difficilement puis de sa voix de stantor:

Noooooooooooooon Ouiiinnnnnnnnnnnnnnnn braban!!!

les yeux emplis de larmes, il secoua le gnome par les epaules qui manque de peu de perdre connaissance

Tu peux pas nous abandonner... ouiiiinnnn!!!

C'est la une bien triste nouvelle pour la guilde, j'esperes au moins que c'est une joyeuse nouvelle pour toi que ces imperatifs professionnels. Sache, et je penses pouvoir parler au nom de tous, que tu sera regretté, que ta place sera a toujours parmis nous, et que si l'envie te prends de venir nous voir sur le forum ou autres... tu est le bienvenue.
La guilde perds son doyen, et un ami.

Fais bonne route, que la lumiere te protege.

j'aime a te dire... a tres bienôt!
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Messagepar finje » Jeu 25 Mar 2010 14:26

braban_ban a écrit:J'ai du changé de login car je ne sais plus pourquoi je n'arrivais plus à me loguer.

essaie de te logger en "Braban" et non "Däjhr" ;)
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Messagepar TIBOU » Jeu 25 Mar 2010 19:57

:o Quelle triste nouvelle mon petit Braban ! Alors comme ça tu nous abandonnes mais nous comprenons bien que c'est pour la bonne cause.
Sache que j'ai partagé à tes côtés de bon moment de jeu et espère que tu reviendras nous faire un petit coucou ! ;)

Te souhaitant bonne continuation

TIBOU
Officiers

Messagepar Falløut » Ven 26 Mar 2010 18:03

Eh bien c'est une vraiment très triste nouvelle, j'aurais à peine eu le temps de m'engueuler avec toi :(
J'espère que tes obligations professionnelles ne tourneront pas du côté négatif. Sur ce, tu sera toujours le bienvenu au sein de la guilde et nous ne t'oublierons jamais.

Bon courage et à la prochaine le gnome ;)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------
Image
Falløut
Officiers

Messagepar Loulette » Lun 29 Mar 2010 12:31

Quelle triste nouvelle cher Braban :( :( :( :(

C'est avec le coeur lourd que je te souhaite de t'épanouir à travers les nouveaux chemins qui s'offrent à toi... Tu resteras à jamais un gardien et ta place sera chauffée par les grosses fesses de Chareos...
N'hésites pas à passer sur le forum pour nous donner de tes nouvelles afin que nous puissions te "suivre" de loin. Et surtout reviens-nous aussi vite que tu le pourras.

Tu me manque déjà :(
Loulette
Officiers

Retour vers La Taverne