Salut mes Guildeux

Envie de raconter tout et n'importe quoi autour d'une bonne chopine ? C'est le bon endroit...

Salut mes Guildeux

Messagepar braban_ban » Mar 30 Mar 2010 12:00

Bonjour mes amis gardiens,

Un petit bonjour avant deux ou trois rdv.
Vive les clés 3G..
Tous va t il pour le mieux en Azeroth pour les gardiens des âmes ?

Je pense en moult occasions à vous. Un peu bizarre d'ailleurs...à un certain age le Dieu internet et surtout les amitiers qui se forgent autour sont souvent éféméres, mais tout aussi fortes à l'instant qu'IRL .
Donc au lieu de penser à mon prochaine échéance importante dans une heure, c'est dans ce forum que je viens afin de prendre un peu de bon temps, à vous dire bonjour.
Pour répondre à la question, oui l'événement professionnel est un événement heureux.
Enfin, un de ceux que l'on appelle promotion et qui vous oblige à un peu plus encore vous déchirer l'âme en vous séparant de votre écosystème à chaque fois plus difficile à recreer.
Un écosystème : Un vilain mot pour exprimer bien des aboutissants, si peu explicables.

Aller, fréres et soeurs gardiens. Elfes nains et Gnom(ette)...

Bon vent à tous (et à bientôt)
braban_ban
Officiers

Re: Salut mes Guildeux

Messagepar TIBOU » Mar 30 Mar 2010 13:18

Merci Braban de nous donner de tes nouvelles. Ca fait bien plaisir de savoir que tu ne nous oublies pas (on ne t'oublie pas non plus)
Bonne continuation à toi et à très bientôt ;)
TIBOU
Officiers

Messagepar finje » Mar 30 Mar 2010 20:49

bref passage de mon temoins de mariage... quel plaisir de voir que tu as encore une pensée pour nous. Tu me vois heureux pour ta situation professionnel...

Vivement que tu puisse libérer un peu de temps pour repasser en Azeroth!

Comme tu dis, il y a des amitiés qui se sont créés ici, fortes et esperons le, durable. Dans certain cas (pas ici que je sache) certains idiyles se sont crées... comme quoi pourquoi s'embeter sur Meetic ^^

A tres bientôt mon ami!
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Messagepar Loulette » Mar 6 Avr 2010 16:27

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!

Passes par ici aussi souvent que tu peux, qu'on puisse suivre tes aventures !!!!

Tu nous manque déjà beaucoup :cry: , que cette nouvelle fonction t'apporte ce dont tu rêves et surtout... sois heureux !
Loulette
Officiers

Retour vers La Taverne