par finje » Lun 5 Avr 2010 18:38
j'allais m'y atteler justement, il y a certains membres nouveaux qui ne ses ont toujours pas présenté sur le forum, et certains meme trop discret IG.. alors oui, il y a une purge a faire, mais surtout activer la mise en place de nouvelles regles concernant l'evolution de la guilde, je trouve que trop peu de monde s'investissent, j'ai l'impression de krintyal, Fallout et moi faisons le plus de propositions, et que peu de monde donne ne serai ce que son avis... j'ai fait des propositions a Loulette il y a 3 semaines, idées qui ont été appuyés par Krintyal par la suite... et maintenant?!! Status Quo!
Agissons, que ceux qui veulent s'investir dans cette guilde le fasse savoir, que ceux qui veulent juste naviguer au fil de l'eau le fasse egalement savoir. Voila comment nous allons perdre certains membres, (je ne parle pas de Dkarsenic) en restant dans l'immobilisme et surtout dans le manque d'investissement des membres.
Coup de gueulle, oui tu as raison, pas forcement sur ce point (j'ai recruté Dkarsenic suite a une demande de Tibou, et qu'avions nous a lui reprocher? il a fait sa presentation, il repondait quand on lui parlait, maintenant la guilde ne lui correspond pas, bonne route a lui!)
par contre ne tenons pas responsable chaque recruteur, nous sommes tous responsable, je tiens a rappeler que les nouveaux ont 2 semaines de test durant lesquels nous jouons tous plus ou moins en presence des nouveaux, a chacun d'interroger les tests afin de les connaitre et les juger!
Un nain sinon rien