[Coup de gueule] Dites stop aux noobs !

Envie de raconter tout et n'importe quoi autour d'une bonne chopine ? C'est le bon endroit...

[Coup de gueule] Dites stop aux noobs !

Messagepar Falløut » Lun 5 Avr 2010 17:09

Hello les guildoux.
Aujourd'hui même, Dkarsenic, un membre de la guilde qui était en test, a quitté la guilde. Pourquoi ? Parce que c'était malheureusement un no-life. Il s'est rendu compte qu'il fallait qu'il xp comme un porc avec une grande guilde PvE pour devenir un dieu du serveur. Sachez que j'ai commencé à lui parlé amicalement et lui ait dit, dans la discution, que j'étais passé du level 76 à 78 en 2 jours et il a commencé à s'énerver furieusement. Il a dis qu'il changerais de serveur car ici il n'y a pas assez de monde, il n'arrive pas à xp, etc... Le meilleur en image.

Image

Image

Maintenant, réfléchissez à deux fois et questionnez le personnage, avant de l'inviter dans la guilde ;)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------
Image
Falløut
Officiers

Re: [Coup de gueule] Dites stop aux noobs !

Messagepar Circeia » Lun 5 Avr 2010 17:12

OOO oui! Je crois que les recruteurs devraient vraiment faire passer des entretiens pour expliquer le fonctionnement de la guilde et l'état d'esprit requis.
Circeia
Officiers

Messagepar Atroposs » Lun 5 Avr 2010 17:21

Chaqu'un est libre de quitter la guilde si il le veux
Atroposs
Administrateur du site

Messagepar Falløut » Lun 5 Avr 2010 17:25

Oui mais c'est un p'tit message pour les recruteurs, comme quoi il faut bien connaître l'état d'esprit du joueur avant de le recruter, comme l'a dit Circeia.
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------
Image
Falløut
Officiers

Messagepar finje » Lun 5 Avr 2010 18:38

j'allais m'y atteler justement, il y a certains membres nouveaux qui ne ses ont toujours pas présenté sur le forum, et certains meme trop discret IG.. alors oui, il y a une purge a faire, mais surtout activer la mise en place de nouvelles regles concernant l'evolution de la guilde, je trouve que trop peu de monde s'investissent, j'ai l'impression de krintyal, Fallout et moi faisons le plus de propositions, et que peu de monde donne ne serai ce que son avis... j'ai fait des propositions a Loulette il y a 3 semaines, idées qui ont été appuyés par Krintyal par la suite... et maintenant?!! Status Quo!

Agissons, que ceux qui veulent s'investir dans cette guilde le fasse savoir, que ceux qui veulent juste naviguer au fil de l'eau le fasse egalement savoir. Voila comment nous allons perdre certains membres, (je ne parle pas de Dkarsenic) en restant dans l'immobilisme et surtout dans le manque d'investissement des membres.

Coup de gueulle, oui tu as raison, pas forcement sur ce point (j'ai recruté Dkarsenic suite a une demande de Tibou, et qu'avions nous a lui reprocher? il a fait sa presentation, il repondait quand on lui parlait, maintenant la guilde ne lui correspond pas, bonne route a lui!)
par contre ne tenons pas responsable chaque recruteur, nous sommes tous responsable, je tiens a rappeler que les nouveaux ont 2 semaines de test durant lesquels nous jouons tous plus ou moins en presence des nouveaux, a chacun d'interroger les tests afin de les connaitre et les juger!
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Messagepar Eldener » Lun 5 Avr 2010 21:30

Bonjours,
Je suis pas encore lvl 80 donc je m'investit pas dans les raids etc. Quand je le serai se serra sans soucis. Cependant je ne cours pas après les responsablilités (dsl). Je suis pas trop un meneur dans l'âme sauf en bg ( :D ) Le prenez pas mal surtout ^^
Eldener

Messagepar finje » Mar 6 Avr 2010 00:10

s'investir ne veut pas dire prendre des reponsabilité, mais deja donner son avis, proposer des choses comme le fait Fallout
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Messagepar Loulette » Mar 6 Avr 2010 16:24

Chacun est libre de s'investir ou pas Elderner, on en demande pas que tt le monde s'investisse un max, je pense que ce que finje voulait faire passer c'est qu'on est laxistes et ne nous tenons pas aux décisions prises assez rapidement (devrais-je dire "je"? :mrgreen: ) Les restructurations seront faites ce soir et pour ce qui est du recrutement, les recruteurs font un max c'est pq il y a une période de test, ainsi on peut juger de qui convient ou non et eux mêmes peuvent décider de rester ou non.
Loulette
Officiers

Messagepar finje » Mar 6 Avr 2010 21:12

faire ce qu'on dit est une chose, l'investissement selon moi une autre, je ne demande pas a ce que tout le monde laissent 30 messages par jour sur le forum, mais qu'ils donnent leur avis (car c'est leur guilde, et pas uniquement celle des maitres de guildes ou officiers) sur les sujets importants, restructuration, recrutement des nouveaux, etc
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Suivant

Retour vers La Taverne