Yep Yep

Envie de raconter tout et n'importe quoi autour d'une bonne chopine ? C'est le bon endroit...

Yep Yep

Messagepar braban_ban » Mer 2 Juin 2010 14:29

Salut les guildinioux,

Comment va...Moi c'est chaud (dans tous les sens du terme) :)
Bon je ne sais pas si c'est une mauvaise nouvelle mais j'ai reçu un mail de Blizzard qui me dit qu'il géle mon compte par ce que j'aurais fais des manips pas cool pour attaquer le serveur (Ou a peu pres ça si j'ai bien compris) Ouinnnn moi qui est du mal à faire une macro... lol
Je sais pas par quoi sa va se traduire mais je leur ai répondu que j'avais pas touché à leurs bazard !!!

Si sa se trouve je vais avoir un Braban tout glacé ce qui serait quand meme un paradoxe vu la température ambiante.
Je hais l'informatique et ces empapaoutés de bidouilleurs . :lol:

Bref. Un bisous baveux de Gnome (Glacé) et un tour de magie pour vous dire que loin des yeux "sa" fait pas loin du coeur pour un Gnome Gardiens

Tous :P
braban_ban
Officiers

Re: Yep Yep

Messagepar finje » Mer 2 Juin 2010 18:28

salut a toi Ô seigneur gnome parmis les nains!!

pour ton compte gaffe parfois y a des "faux"mails qui circulent pour recupérer tes identifiants ou te foutre un spyware sur ta becane... tu a bloqué ton compte ou il est encore actif, savoir si tu t'es fais îrater ton compte :?

Allez raffraichis toi avec une bonne mousse de la part du Nain!
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Messagepar Pleyel » Ven 4 Juin 2010 08:22

ouep ignore totalement le msg, clic sur rien....et continu à jouer !

si t'es bloqué, le seul recours est le tél ou le mail que tu trouveras directement sur le site officiel et non via un lien mail qui vient probablement d'un hacker (j'ai le droit de dire enc**** de hacker ? lol)
Pleyel - Mage Gnome 80
Soylieu - Voleur Humain 80
akrük - DK Elfe nuit 80
hordüre - Mort vivant voleur en up --> massacrer en fourbe mes amis allianceux
Pleyel

Messagepar Loulette » Ven 4 Juin 2010 08:46

Oui Pleyel tu as le droit !!!

Nan mais... venir taquiner notre braban comme ça ce n'est pas pensable.

Encore trop contente d'avoir de tes nouvelles le gnome... tu reviens quand au pays des nains bavards et des elfes à l'ouest? :mrgreen:
Loulette
Officiers

Messagepar Pleyel » Lun 7 Juin 2010 09:54

Loulette a écrit:Encore trop contente d'avoir de tes nouvelles le gnome... tu reviens quand au pays des nains bavards et des elfes à l'ouest? :mrgreen:

je suis régulièrement sur le forum, mais pas beaucoup ig, car je suis passé coté obscur :oops: enfin nan c'est vous maintenant le coté obscur :?: :idea: :| enfin nan je suis encore ally, mais heu presque plus car voilà quoi :mrgreen: :mrgreen:
Pleyel - Mage Gnome 80
Soylieu - Voleur Humain 80
akrük - DK Elfe nuit 80
hordüre - Mort vivant voleur en up --> massacrer en fourbe mes amis allianceux
Pleyel

Retour vers La Taverne