le nain a la barbe argenté regardai pensivement sa chope de bière encore pleine, poussa un long soupir et la but d'un trait. il se leva et se tourna vers ses compagnons
Mes amis, mes frères, j'ai murement réfléchit, j'ai pris un décision difficile, mais il est temps pour moi de vous laisser.
De stupeur, plus un bruit ne se fit.
cela fait un moment maintenant que je n'ai plus le gout de la bataille, la bière me semble trop douce, et parcourir les terre d'Azeroth me lasse. cela fait maintenant un certain temps que je ne vous accompagne plus, et les combats ne me manquent pas. Vous serez toujours présents dans mon cœur, et je serai toujours présent dans la taverne près a offrir quelques hanap de bière naine. Rien ne dit non plus, qu'un jour, la soif d'aventure, ou l'envie de vous accompagner ne me fera pas revenir, de temps a autres. Vous me manquerez, j'ai passé avec vous des moments fabuleux, et je vous en remercie.
############
j'ai mis Mounss Administrateur du site, et si besoin je suis tjrs dispo sur MSN FesseBouc forum, ... Bref c'est a regret que je vous laisse, mais je paie un abonnement pour rien, l'envie n'est plus là, envie de profiter du beau temps, du sport, d'autres choses....
A très bientôt mes amis!