pré retraite du nain

Envie de raconter tout et n'importe quoi autour d'une bonne chopine ? C'est le bon endroit...

pré retraite du nain

Messagepar finje » Mar 13 Juil 2010 13:05

le nain a la barbe argenté regardai pensivement sa chope de bière encore pleine, poussa un long soupir et la but d'un trait. il se leva et se tourna vers ses compagnons

Mes amis, mes frères, j'ai murement réfléchit, j'ai pris un décision difficile, mais il est temps pour moi de vous laisser.

De stupeur, plus un bruit ne se fit.

cela fait un moment maintenant que je n'ai plus le gout de la bataille, la bière me semble trop douce, et parcourir les terre d'Azeroth me lasse. cela fait maintenant un certain temps que je ne vous accompagne plus, et les combats ne me manquent pas. Vous serez toujours présents dans mon cœur, et je serai toujours présent dans la taverne près a offrir quelques hanap de bière naine. Rien ne dit non plus, qu'un jour, la soif d'aventure, ou l'envie de vous accompagner ne me fera pas revenir, de temps a autres. Vous me manquerez, j'ai passé avec vous des moments fabuleux, et je vous en remercie.

############

j'ai mis Mounss Administrateur du site, et si besoin je suis tjrs dispo sur MSN FesseBouc forum, ... Bref c'est a regret que je vous laisse, mais je paie un abonnement pour rien, l'envie n'est plus là, envie de profiter du beau temps, du sport, d'autres choses....

A très bientôt mes amis!
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Re: pré retraite du nain

Messagepar TIBOU » Mar 13 Juil 2010 21:35

Tibou, de cette triste nouvelle, ne pu retenir ses larmes. Son compagnon de bataille, ami et membre de la famille depuis son union avec Chareos (son cher et tendre) ne combattra plus à ses côtés.
Elle regarda ses amis tous aussi surpris mais compris que Finje ne les abandonnait pas mais partait vivre une nouvelle aventure.

Je comprend tout à fait ton choix mon petit Finje. Cela sera difficile :cry: mais nous serons forts et vainquerons tous ces méchants.
Surtout si l'envie te reviens de nous accompagner à nouveau, ne perd pas de temps on s'en fera une joie. ;)
Moi aussi j'ai passé de fabuleux moments à tes côtés et tu me manqueras bien évidemment :cry:
Profites bien de ton nouveau temps libre ;) et au plaisir de te croiser un de ces jours :D
TIBOU
Officiers

Messagepar finje » Mar 13 Juil 2010 22:26

je parts mais je reste aussi .. heu...

mon msn vous est ouvert, et si vous passez par la Drôme, faites moi signe, je vous trouverai une place ;)
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Messagepar Loulette » Ven 16 Juil 2010 16:12

J'attendais cette triste nouvelle depuis un certain temps déjà mais elle m'attriste tout de même beaucoup :(
Toutefois, tu as raison l'ami ;) Profites de la vie et de ses délices... en période estivale en plus, ce serait dommage de t'en priver.
Saches que ta couche de paille restera au chaud au sein de la wipe family house... Je vais assigner l'un ou l'autre à la tâche de toujours garder une bière au frais au cas où ton chemin te redirigerais par chez nous.

Tu nous manque déjà espèce de gros nain repoussant mais nous savons que tu es heureux :)

Hasta la vista ( car je sais que tu reviendra :mrgreen:)
Loulette
Officiers

Messagepar Dygitaline » Dim 18 Juil 2010 20:52

Oh, triste nouvelle que voilà...

Bonne route l'ami, j'espère que nos chemins se recroiseront un jour!

Krint te garde un tonneau de le fête des brasseurs au frais pour célébrer (peut-être) ton retour un jour.
Image
Dygitaline
Officiers

Messagepar finje » Lun 23 Aoû 2010 14:20

je ne puis que remarquer que seule la gente féminine est venue saluer mon départ, ma femme, ma psy et chuuuut.... :?
pour information, je vais bien, petit a petit mes doigts ont relâché la souris, mes yeux commence a s'habituer à la lumière naturelle du jour, j'ai même arrété de cherché mon Drake lorsque je vais chercher mon pain (que j'achète encore en PO). Le t-shirt finalement est plus confortable que l'armure bien que le poids de ma hache et mon bouclier me manque.

Je vous envois donc mes pensées et mes baisers parfumées à la bière brune naine...
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Messagepar braban_ban » Jeu 26 Aoû 2010 13:35

Mes amis bonjours à tous.

Bonjour à toi le nain, l'ami.
Que la fête et la bière coule à flot pour fêter ton départ.
Car nulle tristesse ne sera faire oublier les bons moments.
Nulle ombre ternira nos trop courts instants d'allégresses en ta (votre) compagnie !

Rarement loin des yeux, Stp donnes de temps en temps comme ton viel ami des nouvelles "fraiches".

A bientôt tous.

Branban
braban_ban
Officiers

Messagepar finje » Ven 27 Aoû 2010 18:55

j'adooooooooooooooore!!

on me demande de mes nouvelles, j'en donne, et le seul qui me réponds, est ce fameux gnome partit lui aussi, aujourd'hui à l'autre bout du monde!!! A croire que cet homme hors du commun possède des pouvoir extrasensoriels!!

Vive les nains, et vive les gnomes! (pas pour rien qu'on les héberge a Forgefer!)
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Messagepar Pleyel » Lun 30 Aoû 2010 08:33

Salut l'ami,

un petit mot, bien en retard je sais, mais bon, je vois que tu passes encore sur le forum de temps à autre.

On a fait un court chemin ensemble, mais de bon souvenir reste en ma mémoire, et surtout la puanteur de ton être me manquera (ainsi que nos amicales vannes ingame). A l'époque, tu faisais partit de ceux qui m'ont permis d'intégrer cette fabuleuse guilde avec sérénité et je t'en remercie encore.

Bonne chance et bonne continuation dans la vie réelle cher ami.

Pleyel/Akrük/...soleil :lol:
Pleyel - Mage Gnome 80
Soylieu - Voleur Humain 80
akrük - DK Elfe nuit 80
hordüre - Mort vivant voleur en up --> massacrer en fourbe mes amis allianceux
Pleyel

Messagepar finje » Mer 1 Sep 2010 08:49

il se peut que je repasse cette semaine histoire de terminer mon compte (valide jusqu'au 10) et vous faire un ptit coucou ;)
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Suivant

Retour vers La Taverne