Bonsoir,
Je poste ici ce message concernant la vallée de strangleronce. Et oui, vous croyez savoir tout mais vous vous trompez jeunes explorateurs ! Après quelques failles et une qualité en JumpClimb à la perfection, j'ai réussi à aller dans les montagnes... Celles au Sud de Zul' Gurub ! J'ai trouvé quelques petites zones qui m'ont vraiment surpris. Je vous laisse voir ça en image
.•´¯`•-> Les montagnes sud de Zul' Gurub <-•´¯`•.
Voici la zone concernée.
Allez, on commence par un bon bain... Tropical.
Allons voir un peu plus loin... Oh ! Il y a un chemin balisé par des torches !
En poursuivant le sentier, je trouve une grotte d'orc. Elle est parfaitement vide.
Des arbres volants ?!? Finje est passé par là !
Ils ont dut voir un peu haut...
Après avoir traversé quelques montagnes, je tombe sur... Un poil géant !!!
.•´¯`•-> Les montagnes sud de Zul' Gurub <-•´¯`•.
Après avoir fait mon parcours intrépide, je tombe sur une rivée de bambou que je coupe de ma hachette. Et là, devinez sur quoi je tombe ! Zul' Gurub ! Mais version "empty" car je ne suis pas passé par le portail du donjon. Tout compte fait c'est un joli lieu de vacances sans les mobs !
Après mes quelques coups de machette, je rampe sur le sol pour passer en dessous des fougères. Je me frotte les yeux et tombe sur l'autel suprême de Zul' Gurub !
Je vous avez bien dit que c'était un lieu formidable !
Ainsi s'achève ma route, je décide de rester tranquille ici quelques temps et ne repartirais pas avant avoir fini ma cargaison de bière venant de mon pays ! Je vous invite tous à me rejoindre chers guildeux, à tantôt !
By Falløut, le p'tit nain.