[Reportage WoW] Fumer tue

Envie de raconter tout et n'importe quoi autour d'une bonne chopine ? C'est le bon endroit...

[Reportage WoW] Fumer tue

Messagepar Falløut » Lun 8 Mar 2010 23:42

Salut à vous !

Aujourd'hui, je vais poster des images choc concernant le tabac notamment quand il est fumé avec un narguilé.

Me concernant, j'aime beaucoup boire une bonne chope de bière sombrefer et fumer un petit coup pour mieux me concentrer et être plus à l'aise. Voici mon bureau dans ma dernière chambre d'hôtel :

Image

Mais j'ai arrêté en ayant compris qu'est-ce que le tabac faisait sur mes poumons et mon coeur musclé.

La nicotine développe des cellules qui ont besoin de nicotine en masse pour les boucher. Plus je fume, plus j'en crée, c'est donc ce qui fait la dépendance au tabac.
Mais sachez aussi que vos bronches pulmonaires se bouchent aussi avec le goudron et tous les ingrédients nocifs dans la cigarette. Il y a environ 30 produits toxiques (comme l'arsenic) dans une seule cigarette, et là, je ne parle que des toxiques. Alors imaginez avec une narguilé !
Les poumons ont une très grande différence entre ceux d'un fumeur et ceux d'un non-fumeur...

Image

A gauche ceux d'un fumeur, et à droite ceux d'un non-fumeur.

J'ai malheureusement perdu des amis à qui je tenait et qui sont mort... en fumant. Je vous laisse sur cette image bien triste.

Image

Fumer TUE
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------
Image
Falløut
Officiers

Re: [Reportage WoW] Fumer tue

Messagepar Loulette » Mer 10 Mar 2010 13:27

Merci Fallout ce se sont des messages toujours bons à faire passer...
Toutefois je me rappelle de mon prof de médecine légale d'il y a deux ans qui nous disait (avec images à l'appui) que l'aspect "poumons noirs" étaient identique chez un fumeur que j'ai un citadin vivant dans une grande ville... Bien sur on n'en meurre pas de la ville (quoique) mais ça donne qqch de similaire...

Moralité: Fumer sur les champs Elysées te porte vers une mort assurée :p
Loulette
Officiers

Messagepar finje » Mer 10 Mar 2010 13:52

le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout!!! :lol:
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Messagepar Falløut » Mer 10 Mar 2010 14:29

:D
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------
Image
Falløut
Officiers

Retour vers La Taverne