Salut !
En ce dernier évènement très émouvant, le mariage d'un nain et d'une gnome, j'étais le photographe officiel ! Alors autant profiter de ces instants avec mon titre de "Reporter Falløut" et de vous remémorer cette cérémonie inoubliable.
Je vous laisse voir tout ça en image et avec en prime, une petite vidéo de la fête à la taverne !
Voici nos deux jeunes futurs mariés.
Passons faire un petit tour aux côtés du Roi Magni Barbe de Bronze, roi de Forgefer, pour recevoir sa bénédiction.
Voici nos deux jeunes futurs mariés face...
... Au grand Roi Magni Barbe de Bronze. Sa bénédiction fut très émouvante pour notre nain.
Après ceci, direction => La Cathédrale d'Hurlevent
Nos deux fiancés se préparent à entrer.
Ils sont maintenant seuls devant...
... notre Reine Loulette qui les unira à jamais.
Passons aux paroles sacrées.
Youpi !
Ce fut un baiser sacré...
Et comme quoi, l'amour donne des ailes !
Pour fêter cette cérémonie magnifique et inoubliable, direction => La Taverne du Cochon Siffleur !
Nous y retrouvons nos deux mariés tout heureux.
Et on leur demanda d'ouvrir la danse...
Mais au fait, ils n'étaient pas les seuls à danser ! Non, non, non ! Une petite vidéo en bonus, vous m'en direz des nouvelles
Lien : http://www.youtube.com/watch?v=Wz-qFQ9yLgg
Et voilà ! Je termine ce post en souhaitant encore tous mes voeux à nos deux mariés : Tibou et Chareos !
A bientôt
PS : Si vous voulez voir directement la vidéo sur le forum, sans cliquer sur le lien, je prierais aux modérateurs ou aux administrateurs du forum de bien vouloir activer la fonction "[flash]". Merci.