Tata Ioio

Vous souhaitez rejoindre notre guilde ? Posez ici votre candidature !

Nouvelles bouilles, venez vous présentez ici, qu'on vous tire le portrait !

Tata Ioio

Messagepar IoIo » Lun 2 Aoû 2010 18:26

Iobane est mon nom. L'endroit ou je suis née m'est inconnu et je ne pourrais donc pas vous raconter l'histoire de mon village natal. Tous ce dont je me rappelle est d'un couple de passant, qui ma recueilli: Anathée et Saphir. L'heure était sombre en c'est temps là, et je savait qu'un jour ou l'autre je devrais me battre.

Dès mon plus jeune âge, les histoires de filles ne m'intéressait pas, joué à la poupée n'était pas pour moi. J'ai donc passé la plupart de mon temps en compagnie de garçon et apprit à me battre comme eux, à apprendre les jeux de guerre et à manier les épées. Mais au fils du temps, le maniement des armes me semblait de plus en plus barbares j'ai donc voulu continuer à me battre mais d'une façon plus intelligente et stratégique. J'ai donc demandé à mon très cher père Saphir de m'apprendre la magie et apprendre à m'en servir pour protéger mes proches.

Lorsque j'ai eu 18 ans, la guerre frappa à nouveau, mes parents le savaient. Je me suis donc mise en route, avec d'autre de mon clan, pour combattre contre le mal. Hélas au fil des années, notre clan devenait de plus en plus petit, jusqu'au moment ou il ne restait plus que moi.

Ma quête n'est pas achevée et je souhaite la continué avec vous, et avancés contre cette guerre.

---------------------------------------

Alors voila, la partie role play fini(désolé je suis pas très douée). Je m'appelles Mariam je suis la petite soeur de dygi( grande entre guillemets mais petite pour elle). Cela fait plus ou moin quatre ans que je joues a wow. Nous avons migré avec mon compagnon(Zoggy) pour rejoindre dygi, krin, loulette, et Mouns. Alors au niveau boulot. Je suis informaticienne(plus exactement développement en gestion de l'info, pour ceux qu'ils veulent savoir). D'où mon caractère très garçon manqué. Ah oui et je suis belge :).

Comme j'en avait déjà parler avec loulette j'espère pouvoir vous apportez mon savoir, ainsi que mon game play.

Aussi non, à bientôt pour de nouvelles aventures :)
IoIo

Re: Tata Ioio

Messagepar MounsS » Lun 2 Aoû 2010 18:54

Bienvenue à toi et à ton amoureux qui n'est pas encore passé par ici :))
J'espère que vous vous plairez chez nous
MounsS
Administrateur du site

Messagepar Vulmana » Mer 4 Aoû 2010 13:48

Baaaaah dygi c'est le maaal...
Dsl je retourne en vac a+
Vulmana

Messagepar Loulette » Jeu 5 Aoû 2010 04:14

Olol jusqu'en vac il te poursuit dygi... Fuiiiiiiiiiis !!
Loulette
Officiers

Messagepar Vulmana » Sam 7 Aoû 2010 10:17

Hehe vive le tel portable
Vulmana

Retour vers Présentations / Recrutement