Après l'absence de Karla, le coeur brisé de Finje voilà drama parti en vacance pour un mois...
Mais moi je dis ... congé wow ok mais pas congé de nous...tu nous manque !!! passes donc nous faire des coucous sur le fofo sans quoi on tiendra pas le coup !
C'est vrais sa !!! Notre Finje est en train de dépérir...pas plus d'un tonneau de mauvaise biere en moyenne ces derniers jours !!!
Sa va mal !!! Vite Karla...Sinon tu ne trouveras à ton retour qu'un nain, sans odeurs, sans rondeurs, sans rousseurs !!!
Reviens nous vite !
Mes ennemies vocifèrent que je ne combat que pour l'argent... Eux se battraient pour l'honneur !!! La belle affaire !!! On ne se bat, que pour ce que l'on n'a pas !!!
je vais revenir, mais la j'ai d'autre chat a fouetté, la bonne nouvelle c'est que je vais me marier (dans ma vrai vie je parle) la mauvaise ma mere me fait la tronche et m'annonce qu'elle n'y sera pas présente, autre nouvelle aussi c'est que mon gérant me fait des soucis, la on en est a confrontation avec syndicat chef de secteur etc... mon médecin pense meme me mettre en congé pour dépression..... bref c'est pas la joie mise a part mon mariage... je vous adore, mais la j'ai vraiment autre chose a pensé, mais je ne vous oublie pas!!!
FELICITATION!!! J'esperes que c'est au moins une belle naine
Pour ta mere.. bah quoi elle aime pas les naines? Faut me la presenter je vais la convaicre moi (Elle a un placard? Ok je sort vite vite vite)
Pour ton boulot, bah pas simple, mets toi en depression et reposes toi (meme si c'est pas vrai, au moins tu les fouts dans la merde a pas venir bosser), et si ca va pas, change de taf!
Et pour Wow, c'est qu'un jeu t'as bien raison de faire une pause
Félicitation à toi et à la gente dame... c'est une nouvelle grandiose !!!! Pour le taf je pense qu'en ces tps difficiles il vaut mieux préserver sa propre santé que son boulot... les patrons pètent les plombs je n'entend que ça, harcèlement, injustices, non respect de la vie privée bref, comme le dis finje mets toi en congé et reposes-toi si tu en as besoin et commence à chercher un taf plus serein ! Tu sais bien, il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour ...
Et tu as bien raison de te concentrer sur ta vie et ton couple... reviens quand bon te semblera rien ne presse...ms suis revie d'avoir eu de tes news par ici
TOUTES MES FELICITATIONS ! [i]Nous t'attendrons le temps qu'il faudra mais avant effectivement tu as bien plus important ! Nous en sommes conscients. En espèrant que tout rentre dans l'ordre pour toi et que tu nous reviennes en pleine forme comme on te connait.[/i] Pensant bien à toi