Piratage

Envie de raconter tout et n'importe quoi autour d'une bonne chopine ? C'est le bon endroit...

Piratage

Messagepar finje » Mar 2 Fév 2010 09:43

Voila c'est mon tour, me suis fait pirater mon compte, perdu quelques 5000Po + gemmes et autres objets de valeurs. :cry:

Bref j'ai fait hier soir un requete MJ suivi d'un mail, et ce matin Oh surprises ils m'ont répondu qu'ils s'en occupaient, mais entretemps je m'appercois egalement via mes mail, que le gars est revenu (demande recup mot de passe etc...)

Bref ce matin, branle bas de combat, depuis el boulots je fais changement de mot de passe et d'addresse mail de mon compte, vais aussi investir dans l'autentificator... à 7€.

Donc ce soir je part a la recherche de ce foutu keylogger de merde. :twisted:
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Re: Piratage

Messagepar Falløut » Jeu 4 Fév 2010 12:09

Arf, bonne chance ami nain, et je vais te citer une liste des keyloggers les plus connus :

- Revealer
- KGB (son nom est souvent changé pour qu'il ne soit indetectable)
- PC Spy Keylogger
- Spytech
- Spector Pro 2010
- CyberSpy

J'espère t'avoir plus ou moins aidé, saches que la récupération des équipements se fait petit à petit suivant une série d'enquêtes. Ton compte va sûrement être suspendu quelques jours le temps des enquêtes et des jours de jeu seront offerts pour le dédommagement.

Ciao !
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------
Image
Falløut
Officiers

Messagepar Velrod » Sam 6 Fév 2010 18:59

Je viens moi aussi de me faire pirater ou je sais pas quoi j'ai plus de joueurs alors je vais allé voir wow europe et essayer de savoir comment faire j'ai les boules . je vous tiendrai au courant . si vous savez ce que je peu faire dites moi svp .
Velrod
Officiers

Messagepar Falløut » Sam 6 Fév 2010 19:13

Oh la vache, c'est pas vrai, la guerre aux hackeurs est lancée... Si elle commence vraiment, on a 3 mois d'insécurité totale =X
Velrod, va déjà sur ce lien pour contacter l'assistance Blizzard : https://eu.blizzard.com/support/webform ... cale=fr_fr
Normalement, si tes persos ont étés effacés, la même procédure que pour Finje va être engagée.
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------
Image
Falløut
Officiers

Messagepar finje » Sam 6 Fév 2010 19:36

pour ma part j'ai tout récupéré hier soir par courrier.

Le liens de Falløut est la meilleure piste que u puisse avoir.

Depuis, j'ai créé une boite aux lettre exclusive a WoW créée a partir d'un autre PC, histoire que le mot de passe ne soit jamais inscrit sur mon PC. pour mon mot de passe WoW j'utilise l'outils table de caractere de windows et fait un copier coller de mon mot de passe histoire de ne rien taper au clavier. Ensuite j'attends le "Battle.net Authenticator ", histoire de ne plus etre emmerdé.

Parcontre la ou j'ai eut plis de chance que toi, mon hacker etait sympa dans la mesure ou il m'a laissé des PO et du stuff... toi delete ton perso, c'est innadmissible. Mais bon je suis certain que tu recuperera tout.

Bonne chance, on est de tout coeur avec toi!
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Messagepar Velrod » Dim 7 Fév 2010 00:10

Merci beaucoup je go desuite voir ton site
Velrod
Officiers

Messagepar Loulette » Mar 9 Fév 2010 14:15

Olàlà pas de chance ça, c'est vmt pas cool tiens nous au courant Velord si on peut faire quoique ce soit.
Loulette
Officiers

Messagepar Braban » Mar 16 Mar 2010 10:23

Falløut a écrit:Arf, bonne chance ami nain, et je vais te citer une liste des keyloggers les plus connus :

- Revealer
- KGB (son nom est souvent changé pour qu'il ne soit indetectable)
- PC Spy Keylogger
- Spytech
- Spector Pro 2010
- CyberSpy

J'espère t'avoir plus ou moins aidé, saches que la récupération des équipements se fait petit à petit suivant une série d'enquêtes. Ton compte va sûrement être suspendu quelques jours le temps des enquêtes et des jours de jeu seront offerts pour le dédommagement.

Ciao !

Je sais que je sert à rien comme le précise à volonté Finje (venant d'un nain à la vue basse...la bave du crapeau..etc..)mais à quoi sert un "keyloggers".

Merci d'avance amis nains machiavéliques.
Dernière édition par Braban le Mar 16 Mar 2010 15:05, édité 1 fois au total.
Mes ennemies vocifèrent que je ne combat que pour l'argent...
Eux se battraient pour l'honneur !!!
La belle affaire !!! On ne se bat, que pour ce que l'on n'a pas !!!
Braban
Officiers

Messagepar finje » Mar 16 Mar 2010 11:01

Je sais que je sert comme le précise à volonté Finje

tu as oublier.. a rien! :lol:

Bref, un keylogger est un logiciel espion ayant pour agréable fonctionalité d'enregistrer tout ce que tu tape au clavier (mot de passe, fote d'ortaugrafe, lettre d'amour a ton ficus, ...) en gros tu es surveillé!
:ugeek:
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Messagepar Eldener » Lun 5 Avr 2010 21:43

j'ai aussi déjà fait l'objet d'un priratage à mes débuts dans Azeroth. On m'a redonné mon compte mais seulement 20PO avait disparut. Donc mon enquète n'as jamais aboutis ^^
Pour enlever le keylogger j'ai formaté : manière trés forte ^^ ;)
Eldener

Suivant

Retour vers La Taverne