Le combat était très acharné, plusieurs de ses compagnons étaient en piteux état, lui même, en forme d'ours redoutable, commençait a ressentir quelques faiblesses, mais il ne devait pas abandonner maintenant, il le devait pour ses amis et sa famille!
Comment j'en suis arrivé là!
Pendant quelques secondes il se remémora son triste passé.
Tout avait commencé lorsqu'il n'était encore qu'un jeune elfe, il vivait avec les siens dans un endroit paisible, reculé des grandes villes où peu de voyageurs séjournaient.
Une nuit d'hiver, tout bascula, une armée déferla sur le village, les prenant tous par surprise, massacrant tout sur leur passage, homme, femme, enfant... , le massacre continua toute la nuit, les blessés furent exécutés, les quelques survivant furent prisonniers pour servir d'esclaves.
Un petit groupe réussirent à s'enfuir un peu avant la fin de la bataille, krintyal était parmi eux, il avait vu sa famille mourir sous ses yeux, et il jura de les venger de ces elfes de sang qui était dirigés par Kael'thas Haut-soleil en personne.
Avec les quelques survivants, ils décidèrent d'organiser des guérillas contre ses elfes, leurs mener la vie dure de jour comme de nuit. Durant ses raids, ils purent sauvés plusieurs de leurs frères.
Quelques années plus tard, krintyal fit la connaissance de son maître qui le forma à la voie des druides.
Sa formation le mena à Hurlevent, la capitale des humains, endroit idéal pour rencontrer des êtres animés des mêmes intentions que lui, de vengeance et de justice.
C'est en route d'Auberdine à Hurlevent, qu'il fit la plus étonnante des rencontres, il n'en croyait pas ses yeux, révait-il?
On aurait dit une déesse comme en parlait les légendes, une femme d'une beauté rare, son cœur battait la chamade, i n'avait jamais ressenti autant de sentiments à la fois. Elle se nomme dygitäline, en chemin, ils eurent le temps de discuter de leur passé qui furent pratiquement identiques, les mêmes souffrances, les mêmes peines. depuis ils ne séparèrent plus.
A hurlevent, ils firent la connaisance d'une guilde amicale et généreuse, où ils ont été acceuilli comme chez eux, c'étaient leur nouvelle famille et ils étaient prêt à tout pour eux, mais Krintyal n'oubliait pas la promesse faite dans sa jeunesse.
Courage mes amis, ne perdons pas espoir, ce monstre ne nous terrassera pas, relevez vous et finissons en avec lui.....
Bonjour à tous, je m'appelle Olivier, j'ai 31 ans bientôt 32

Je suis marié avec dygitäline, on a une petite fille de 7 mois, Maëllys, un vrai petit ange dans notre vie

On connait loulette et mounss en irl et c'est par leur intermédiaire que nous avons décidé de vous rejoindre.