Ma coupine et moi !

Envie de raconter tout et n'importe quoi autour d'une bonne chopine ? C'est le bon endroit...

Ma coupine et moi !

Messagepar Loulette » Mer 14 Oct 2009 14:35

Petite dédicace à ma coupine circé, ma seule compagne féminine parmi tous ces nains, draenei et humains rustres, grossiers et puants !
Heureusement que tu es là coupine, je ne tiendrais pas le coup sans un repère qui me raccroche au monde des jolies choses aux odeurs sucrées !

Voici quelques moments immortalisés de notre escapade au Nexxus comme on les aime ! (encore merci à vs deux). J'ai bien évidemment emmené mon appareil photo avec moi ^^

En attendant les hommes... Regarde comme on est joulies ! Z'ont de la chance de nous avoir pour remonter le niveau ! :mrgreen:
Image

Petite photo souvenir bras dessus, bras dessous ! Euh... t'as pas un peu grossis ma poule? La robe précédente te sied bien mieux que ce... drôle d'attirail :mrgreen:
Image

Un dernière avec ces messieurs tout de même...Euh... Haenoch Déjà parti manger des aîles de phalènes grasses à souhait! :roll:

Image
Loulette
Officiers

Re: Ma coupine et moi !

Messagepar Scyliane » Mer 14 Oct 2009 15:58

C'est moi ou plus ça va, plus Mounss ressemble à un DK ? Et la coupe iroquois ajoute un coté punk à l'ensemble...
Scyliane
Administrateur du site

Messagepar Loulette » Mer 14 Oct 2009 16:49

Oui, il est assez fier de ses cheveux, le coiffeur a fait du bon boulot et est même parvenu à venir à bout des parasites... Sinon niveau stuff c'est vrai que j'imaginais pas ça non plus pour un voleur...mais tout lui va comme un gant :roll:
Loulette
Officiers

Messagepar Circeia » Mer 14 Oct 2009 20:38

Elles sont super jolies ces photos! Tu as l'oeil dis moi! et discrète en plus! J'ai rien vu! Comme c'est chouette tout ça.. Merci boucoup ça me ferra de jolis souvenirs à moi aussi. ;)
Circeia
Officiers

Messagepar finje » Mer 14 Oct 2009 21:25

et donc ma petite fleure bleue n'est pas une femme d'apres vous? A qui dois je botter les fesses?
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Messagepar Braban » Sam 17 Oct 2009 23:25

finje a écrit:et donc ma petite fleure bleue n'est pas une femme d'apres vous? A qui dois je botter les fesses?

Ah, les jolies colonie de vacances. Merci Loulette merci Circeia..

Bon les filles et le grand avec les grandes oreilles (Tous lui va comme un gant....J'ten foutrais moi ^^)

Un gros méchant Elite, et vas y qu'ca détale au quat' coin de la map ^^. D'la bleuzaille j'te dis.

Non. Les nanas devant l'feu de bois à faire bouillir le rata, à astiquer l'écuelle, et occasionnellement, à rechauffer le plumard...

Nie Nie Nie ...si tu laisses faire, elles se servent de ton épée pour couper leur file à broder. et Bla Bla Bla

Et vas y c'sa jacasse. Tiens moi la main et prend la mienne. Dans la tronche j'te dis.

Bon les filles au boulot maintenant ...Y'a du heal à distribuer aux hommes...aux vrais (DK)...aux tatoués.

(M'en voulais pas. J'ai pas eu une enfance facile ...^^)
Mes ennemies vocifèrent que je ne combat que pour l'argent...
Eux se battraient pour l'honneur !!!
La belle affaire !!! On ne se bat, que pour ce que l'on n'a pas !!!
Braban
Officiers

Messagepar Loulette » Lun 19 Oct 2009 13:11

MDR !!!!!

Moui, les soigneuses.... Z'ont la grande gueule les bougres mais ils ne feraient rien sans nous ^^ :mrgreen: :mrgreen:
Loulette
Officiers

Messagepar MounsS » Jeu 22 Oct 2009 23:34

Mdr...

Tout me va comme un gant...

Ecoute un peu la douce voix de notre noble pretresse...
MounsS
Administrateur du site

Retour vers La Taverne