Je ne fuis pas ...je Vole

Envie de raconter tout et n'importe quoi autour d'une bonne chopine ? C'est le bon endroit...

Je ne fuis pas ...je Vole

Messagepar braban_ban » Lun 12 Avr 2010 11:36

Salut mes guildeux....
Cette fois ci c'est le départ...
Cheveux aux vents (en fait c'est plus une image car j'en ai pas bcp (1er indice lol)).
Une grosse grosse pensée pour vous tous mes amis.

Pas d'inquiétude : Car le "Loin des yeux, loin du coeur est tout à fait" "as been" en ce qui nous concernes !!!

*Braban soucieux devant le grand oiseau juste en face de lui ....Tiens il font des griffons pour groupe maintenant ????

A bientôt mes amis
braban_ban
Officiers

Re: Je ne fuis pas ...je Vole

Messagepar finje » Lun 12 Avr 2010 11:55

panique pas mon ami, l'oiseau de fer t'emmenes vers de belles contrées. Ton gryphon de groupe fut créer par des ingénieurs gnomes (si tu avais bossé un peu tu le saurai!)

Bref, ravi de te voir passer ici, pour la peine, je te sert un hanap de cervoise, je te la garde au frais pour ton prochain passage!

Vol mon ami, et reviens nous vite conter tes aventures trépidentes.
Un nain sinon rien
Image
Image
finje
Administrateur du site

Re: Je ne fuis pas ...je Vole

Messagepar Loulette » Mar 13 Avr 2010 08:37

Accroches toi bien aux plumes surtout ils ont prévu des intempéries...
Tiens, je t'ai tricoté une écharpe pour que tu n'aies pas froid avec tous nos noms brodés à l'intérieur pour que tu ne nous oublie pas... :'(

*Loulette tend une écharpe jaune canari déformée à braban*

Prends soin de toi et racontes nous tout, c'est un réel plaisir de te lire et te suivre....un peu.... de loin....

Ne t'en fais pas nous serons toujours les mêmes wipe brothers que tu as connu...Reviens nous vite.
Loulette
Officiers

Retour vers La Taverne